Pierre-Yves Noël

 

Dès son entrée en scène, Pierre-Yves Noël donne le bon ton : l’intensité est palpable, l’énergie est puissante et les rires sont fournis. Alors commence le défilé des stars du "PAF" (Patrimoine Audiovisuel Français). Dans son répertoire nul n'est épargné : chanteurs éméchés, présentateurs excessifs, comédiens bouleversés et sportifs fatigués. C’est un véritable tableau de chasse de plus de soixante-dix personnages débordant de vérité et de sensibilité.

 

Les spectateurs peuvent redécouvrir les incontournables Jacques Dutronc,

Eddy Mitchell, Patricia Kaas, France Gall, Véronique Sanson, Fabrice Luchini, Nicolas Sarkozy ou Johnny Hallyday mais aussi et surtout des personnages rares car peu imités comme Mado la niçoise, Jamel Debbouze, Cyril Lignac, Nikos Aliagas, Benabar, Grand Corps Malade, Stromae, Nolwenn Leroy, Marine Le Pen, François Hollande, etc.

 

Au rythme des sketches et des parodies, ce comédien, au service de l’imitation, vous transporte dans son univers où il n’est le clone de personne.

 

 Un one man show unique dans lequel Pierre-Yves Noël livre une performance exceptionnelle qui contribue à son succès auprès du public et de la critique.